lundi 8 juin 2009

Course à Huntly

Le 24 mai 2009 Aubin ,Claude et moi-même avons participé au 10km de Huntly qui avait lieu en même temps que le demi marathon .
Pour Aubin et moi c'était une première Avant le départ tout le monde est frais et souriant et le temps bien que froid est magnifique
Départ du demi- marathon
Située à 93 km au sud d'Auckland sur les bords de la magnifique Waikato rivière Huntly est une cité minière productrice de charbon et possédant une usine de production d'électricité. Le circuit de la course part des terrains de sport situés près du lac que nous contournerons à la fin de course ,traverse la rivière deux fois ,longe la rue marchande ou nous aurons droit à des boissons rafraichissantes et finit ( pour le dix km) sur le sentier botanique qui fait le tour du lac et présente les différentes végétations du monde dans des jardins à thèmes (Europe,Asie etc...) Les demi marathoniens aurons une rallonge dans les chemins qui mènent aux fermes qui sont nombreuses ici comme dans toute la NouvelleZélande qui est un pays très agricole
Claude arrive assez tôt pour prendre nos arrivées en photos et finit 48/970 et 3 dans sa catégorie d'âge. Aubin arrive juste avant la pluie et est 162 /970 et 19 / 39 dans les moins de 20 ans
Quand à moi la pluie a déjà bien commencé lorsque j'arrive 20 mn après Aubin je suis 458/970 et finit 7/66 dans les 50-55 ans je suis contente d'avoir tenu le coup et fait moins de temps que l'objectif que je m'était fixé. Je suis très fière de la performance des garçons surtout d'Aubin qui ne s'était presque pas entrainé et qui est venu pour me soutenir (il souffrira de crampes pendant plusieurs jours)
La pluie finit par se transformer en déluge, la remise est des prix écourtée et le tirage au sort des gros lots des sponsors tombe à l'eau!!! les gagnants seront prévenus par e mail. Aubin avait eu la chance de gagné un petit lot dès l'arrivée :un short de course Voilà il ne reste plus qu'à s'entrainer pour la prochaine

Aucun commentaire: