mardi 4 mars 2008

Chronologie suite: Arrivée à Auckland

Le voyage via Los Angeles se passe sans emcombre,il faut dire que je suis si fatiguée que je dors presque pendant tout le voyage c'est tout juste si j'arrive à voir un film en entier. Arrivée à Auckland je passe comme tout le monde la douane mais comme j'immigre mon passeport est revérifié avec l'ordinateur .Comme cela dure assez longtemps j'espère donc que mes bagages sont déjà sur le tapis roulant ,mais non!Après avoir observé le manège des chiens renifleurs qui vérifient si l'on importe pas des produits illicites (plantes, nourriture,drogue etc... )et vu que tout le monde ou presque a récupéré ses valises je vais au bureau des réclamations et constate que tous les gens qui ont pris la correspondance Paris Londres n'ont pas leurs affaires.A l'extérieur Claude commence à se demander si j'ai bien pris l'avion ,(comme mon téléphone francais ne fonctionne pas à l'étranger je n'ai pas pu le prévenir de mon arrivée)Mais les démarches adminitratives expédiées et après un deuxième contrôle de mes bagages à main je fini quand même par humer l'agréable et douce brise Néozélandaise après le froid et les nuits passées sous plusieurs couches de couvertures car étant seule je ne chauffait plus trop la maison. Arrivée le Jeudi je récupérerais mes affaires le Samedi ,heureusement que prévoyante j'avais quelques habits dans mon bagage à main.

Aucun commentaire: