vendredi 28 mars 2008

L'or et les plages de Waihi 1

Profitant du week-end de Pâques nous avons commencé l’exploration de la presqu’île de Coromandel et découvert les magnifiques plages qui nous faisaient rêver dans les films .
Les garçons se sont amusés dans les vagues, fait de la sculpture sur sable et des châteaux .
Petite anecdote qui vous fera sans doute sourire. Le deuxième jour le temps avait été couvert et venteux jusqu’en milieu d’après midi de ce fait la mer était assez houleuse. Après avoir couru avec Bémol sur la plage Claude se reposait enroulé dans sa serviette (très important la serviette enroulée ,vous verrez pourquoi plus loin). J’en profitais pour aller m’amuser dans la houle. La mer étant assez forte je dérivais en peu , voyant que Claude et les enfants s’affolaient je leur fis des signes pour leur dire que tout allait bien. Claude interprétant mes signes de mains comme des signes de détresse se précipita à mon secours la serviette toujours enroulée autour du ventre Au moment de plonger dans la mer il lança la serviette sur la plage et c’est nu comme un ver qu’il vint à mon secours.
Je ne suis pas morte noyée mais j’ai failli mourir de rire et toute ma vie j’aurais (en pensant à la plage de Waihi) l’image de Claude lançant sa serviette aux quatre vents

Aucun commentaire: