mardi 4 mars 2008

Petite chronologie des étapes précédentes

Après le départ de Claude au mois d'Août les enfants prennent l'avion le 25 novembre 2007 . Je reste avec Bémol pour finir de vider et ranger la maison (ce que je n'arriverais pas tout à fait à faire et je remercie ici Frédéric et Annie qui m'ont soutenu et aidé dans les derniers jours et qui se sont occupés de finir ce que j'avais commencé) Après les derniers tracas administratifs pour Bémol( dernières visite chez le véto ,finalisation de son dossier vétérinaire au à la direction des services vétérinaire du Loiret) les derniers rangement et aussi la préparation des bagages nous partons en pleine nuit du 7 au 8 janvier 2008 pour l'aéroport Charles de Gaulle ou nous devons tous les deux prendre l'avion à midi. Après une dernière visite chez le vétérinaire de l'aéroport Bémol est pris en charge par Bagage du Monde qui s'occupe de son transport avec Malaysian air .Il est mis dans une cage scellée dont il ne sortira pas avant d'être arrivé la quarantaine. Enfin, je peux tranquillement rendre ma voiture de location, faire enregistrer mes bagages et attendre tranquillement mon avion devant une bonne collation.

Aucun commentaire: